Passer au contenu principal

Conception d'autocollants – tenez compte de ces 5 conseils lors de la conception de votre autocollant

5-Tipps_Sticker gestalten

Les autocollants sont des supports publicitaires populaires. Grâce aux autocollants, les déclarations sur les produits ou services peuvent être diffusées rapidement. Pas seulement avec du texte, mais souvent avec une image, un logo ou simplement des symboles.

Les autocollants peuvent également être produits rapidement et à moindre coût, ce qui n’est qu’un des nombreux avantages. Mais ce que vous devez prendre en compte lors de la création d’autocollants et quelles erreurs vous devez éviter, nous vous l’expliquons ici.

Voici nos 5 conseils d’autocollantss

1. Choisissez votre matériel de base approprié

Chez MySticker.ch, nous essayons de garder notre boutique aussi simple que possible, mais il y a encore des choses que vous devez décider vous-même, comme le bon matériau.

Notre matériau de base est blanc et est imprimé avec le motif de votre choix, mais vous pouvez choisir entre une surface brillante et mate Mais il peut s’agir tout simplement d’un choix esthétique.

L’adhésif, en revanche, est simplement choisi. Selon l’utilisation prévue, il est préférable d’être permanent ou amovible, alors réfléchissez à l’utilisation exacte de votre autocollant et à la durée pendant laquelle votre autocollant restera collé. Est-ce seulement pour un avenir prévisible, ou est-ce pour le long terme ?

Glanz-und-Matt-Aufkleber
Bildqualität

2. La bonne résolution d’image

Images correspondantes ? Et pourquoi pas ! Mais les images ont-elles la bonne résolution pour un autocollant ? Pour les autocollants de haute qualité, la résolution d’image idéale doit être d’au moins 300 dpi.

Pour plus de sécurité, utilisez notre service “ bon à tirer ”. Pour 25 CHF, nous vérifierons vos données et vous signalerons toute erreur ou qualité d’image insatisfaisante.

3. Aucun élément important sur le bord

Il n’est pas rare que des éléments importants de l’autocollant soient posés sur le bord et que le bord de l’adhésif soit oublié. Les éléments importants sont coupés ou omis complètement. Pour éviter cela, jetez un coup d’œil correctif à votre autocollant après l’avoir créé. Idéalement, vous concevez votre motif de manière à ce qu’il ait un bord (bordure) d’environ 3 à 5 mm tout autour sans texte/image.

5-Tipps_Sticker gestalten
5-Tipps_-Zuschnitt-groesser

4. Choisissez la bonne découpe

Probablement la décision la plus facile. Si vous souhaitez donner les autocollants à différentes personnes / lieux, assurez-vous de choisir une découpe individuelle, cela ne vous importe pas ou vous voulez les avoir tous pratiquement ensemble car quelque chose doit être étiqueté, la feuille est clairement la meilleure décision pour vous. (Psst … vous pouvez également économiser 10 %, car nous économisons également du temps de production.)

5. Outil de conception

Pour une conception simple des autocollants publicitaires, il est préférable d’utiliser l’outil de conception de mysticker.ch. Vous serez guidé à travers tous les processus étape par étape.
Si vous avez des demandes individuelles ou avez besoin d’aide, contactez notre support et nous vous fournirons un support complet lors de la création. L’imprimabilité de vos fichiers sera vérifiée dans les 24 heures afin que vous puissiez rapidement tenir vos autocollants de haute qualité entre vos mains.

Deux fois, c’est encore mieux ! Faites une DOUBLE VÉRIFICATION et vérifiez votre autocollant auto-conçu pour toute faute d’orthographe, de conception, de matériau et de coupe !

Designer Tool Mysticker

Très facile, n’est-ce pas ? Alors allez-y – ici vous pouvez concevoir votre propre bâche !

If you're happy and you know it?!?

Jetzt bewerten & Foto senden =
10% Rabatt auf Deine nächste Bestellung

Los geht's

Related News

Blache-gestalten-5-tipps-mysticker

Bâche publicitaire design – gardez ces 5 conseils à l’esprit lors de la conception de votre bâche publicitaire

Panier