Passer au contenu principal

FAQ

Généralités

COMMENT PUIS-JE CONTACTER MYSTICKER ?

Vous pouvez nous joindre entre 9h00 et 17h00 au 052 503 46 56 !

Ou par email à support@mysticker.ch et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

D'OÙ PROVIENT MYSTICKER ?

Nous sommes situés à Hettlingen près de Winterthur et nous y fabriquons et expédions également tous nos produits !

COMMENT PUIS-JE PAYER SUR MYSTICKER.CH ?

Nous vous proposons quatre options de paiement :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard & AMEX)
  • Paypal
  • Twint
  • Prépaiement

UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT LA COMMANDE.

Si le produit n’a pas encore été imprimé ou traité, nous pouvons toujours apporter des modifications. Par conséquent, contactez notre assistance dès que possible. 052 503 46 56 ou support@mysticker.ch

Y A-T-IL D'AUTRES DIMENSIONS ?

La plupart des produits à taille fixe tels que les rollups ou les bâches sont également disponibles dans d’autres tailles. Contactez-nous et nous trouverons le produit qui vous convient !

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE ROLLUP BUDGET ET LE PREMIUM ?

La différence est l’épaisseur du film de la bannière.

Pour la version budget, nous utilisons un film polyester de 175 µm d’épaisseur.

Pour le produit haut de gamme, nous utilisons un film polyester de 200 µm, qui est un peu plus résistant.

QUE DOIS-JE CONSIDÉRER LORS DE LA CONFIGURATION DES ROLLUPS ?

Veuillez noter les points suivants pour l’assemblage des rollups :

Si possible, nous vous recommandons d’ouvrir le rollup à deux, car la cassette a une énorme élasticité !

Retirez délicatement la banderole de la cassette, en essayant toujours de tirer le film aussi droit que possible. Faites la même chose si vous souhaitez refermer le rollup.

La cassette est constamment sous une tension énorme, vous devez donc tenir la banderole très fermement et ne jamais la lâcher.

Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en cas d’utilisation inappropriée.

POURQUOI Y A-T'IL UN ŒILLET TOUS LES 50 CM SUR LA BÂCHE ?

Ceci est utilisé pour une suspension plus stable, en particulier à l’extérieur où la bâche doit résister à toutes les conditions météorologiques.

JE VEUX MOINS D'ŒILLETS, EST-CE POSSIBLE ?

Bien sûr, écrivez simplement une note dans l’ordre du nombre d’œillets que vous souhaitez.

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE OBTENU DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Alors contactez-nous par email à support@mysticker.ch et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Impression & formats

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE "CONCEVOIR MAINTENANT" ET "TÉLÉCHARGER UN FICHIER"?

Avec la fonction « concevoir maintenant » vous pouvez concevoir votre mise en plage directement dans la boutique. Par exemple, vous pouvez ajouter une photo et du texte.

Avec « Télécharger un fichier » vous téléchargez votre modèle fini.

POURQUOI DES DIFFÉRENCES DE COULEURS PEUVENT-ELLES APPARAÎTRE AVEC L'OUTIL DE CONCEPTION ?

Votre fichier se compose de couleurs CMJN – il s’agit d’un spectre de couleurs principalement utilisé en impression. Cependant, le WEB ne connaît que les espaces colorimétriques RVB et HEX. Si, comme dans votre cas, une image CMJN (JPG ou PNG) est téléchargée, les images sont automatiquement converties, malheureusement la couleur peut changer… Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer cela. Cependant, les fichiers d’impression tels que PDF, AI ou PSD peuvent facilement être téléchargés via le téléchargement et ne sont pas affectés par la conversion.

COMMENT PUIS-JE TÉLÉCHARGER MON FICHIER ?

Tout simplement via notre outil de conception ou l’uploader du fichier déjà terminé.

QUEL FORMAT DOIT ÊTRE MON FICHIER POUR LE CONCEPTEUR ?

JPEG, PNG SVG de 30 Mo max.

QUEL FORMAT DOIT ÊTRE MON FICHIER POUR LE CONCEPTEUR ?

PDF, AI, PSD, JPEG, PNG de 30 Mo max.

QUI CRÉERA LES GRAPHIQUES DE MON PRODUIT ?

Généralement vous-même. Mais si vous avez besoin d’aide pour cela, veuillez nous contacter pour plus d’informations.

MON FICHIER A BESOIN D'UNE DÉCOUPE ?

Idéalement, votre fichier a une bordure de 3 à 5 mm.

EST-IL POSSIBLE D'IMPRIMER DES AUTOCOLLANTS TRANSPARENTS ?

Nous pouvons également imprimer des autocollants transparents sur demande.

Cependant, il ne nous est pas possible d’imprimer en blanc.

Ainsi tout ce qui est blanc sera alors transparent.

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE OBTENU DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Alors contactez-nous par email à support@mysticker.ch et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Expédition & retours

QUI LIVRE LES MARCHANDISES ?

Toutes nos commandes sont livrées par la Poste Suisse.

À partir d’une valeur de 200 Fr.- le colis est envoyé contre signature.

À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

À partir de 30,00 CHF, la livraison est gratuite (6-10 jours ouvrables)
Livraison standard (4-5 jours ouvrés) : 11,50 CHF
Envoi express (2-3 jours ouvrés) : 25,00 CHF

(Jours ouvrés : du lundi au vendredi, le samedi, le dimanche et les jours fériés sont exclus)

PUIS-JE RÉCUPÉRER MA COMMANDE SUR PLACE ?

Oui, il vous suffit de sélectionner “Récupérer” lorsque vous passez votre commande et nous vous contacterons dès que votre produit sera prêt.

QUE FAIRE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Dans ce cas, veuillez nous contacter et nous vous informerons de la marche à suivre.

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE OBTENU DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Alors contactez-nous par email à support@mysticker.ch et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Vous avez besoin d’aide ?

+41 (0)52 503 46 56

Panier