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Bâche publicitaire design – gardez ces 5 conseils à l'esprit lors de la conception de votre bâche publicitaire

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Textes, images, logos, couleurs et dégradés de couleurs, tout est possible. Il n’y a pratiquement aucune limite à la conception de votre bâche publicitaire. Dans cet article, nous allons vous montrer ce qui est important pour que votre bâche devienne un véritable accroche-regard et remplisse également son objectif.

Voici nos 5 conseils pour les bâches publicitaires

1. Travaillez avec des contrastes de couleurs

Votre bâche ne veut pas seulement être vue, mais des éléments importants doivent aussi se démarquer et cela de loin ! Par conséquent, faites attention à vos combinaisons de couleurs. Votre arrière-plan doit avoir suffisamment de contraste avec votre texte. Assurez-vous de vous concentrer sur des éléments individuels importants – si vous avez beaucoup de contenu sur votre espace publicitaire, le spectateur devrait être capable de dire de quoi il s’agit au premier coup d’œil.

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2. Faites attention à la lisibilité

Les bâches publicitaires sont généralement vues de loin, par exemple d’un véhicule, il est donc très important que vous utilisiez une BONNE police lisible.
Nous utilisons Arial comme police standard dans notre concepteur de bâches en ligne. Helvetivca, Franklin ou Gothic ont également une forme claire avec une largeur de ligne en relief. Nous vous conseillons également d’utiliser un maximum de 2-3 polices cela rend le tout un peu plus uniforme.

3. La bonne qualité d’image

Images correspondantes ? Et pourquoi pas ! Mais les images ont-elles également la bonne résolution d’image pour une bâche ? Pour les bâches publicitaires de haute qualité, la résolution d’image idéale doit être d’au moins 300 dpi.
Même avec le concepteur en ligne, n’oubliez jamais qu’il est beau à l’écran, mais qu’il ne convient pas à la taille à l’échelle de la bâche. Pour plus de sécurité, utilisez notre service “ Bon à tirer ”, pour 25 CHF, nous vérifierons vos données et signalerons toute erreur ou qualité d’image insatisfaisante.

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4. Ne pas placer d’éléments importants sur le bord

Comme pour tous les produits d’impression, il en va de même ici – ne placez aucun élément important sur le bord.
Dans le cas des bâches, nous travaillons également avec des œillets – chez MySticker, les bâches sont en standard tous les 50 cm. Laissez les éléments importants (par ex. les textes ou les images) distance de sécurité de 5 à 6 cm jusqu’au bord..

PS : si vous n’avez pas besoin d’œillets ou si vous avez besoin de distances différentes, vous pouvez simplement nous le dire au début de la commande.

5. Outil de conception ou téléchargement

Pour une conception simple des bâches publicitaires, il est préférable d’utiliser l’outil de conception de mysticker.ch. Vous serez guidé à travers tous les processus étape par étape.

Avez-vous déjà un fichier d’impression prêt à l’emploi (PDF, AI ou PSD uniquement), alors utilisez notre téléchargement. Assurez-vous d’inclure une bordure de 5 mm de chaque côté.

Enfin : deux fois valent mieux qu’une ! Faites une DOUBLE VÉRIFICATION et vérifiez votre bâche auto-conçue pour toute faute d’orthographe, de conception et de lisibilité !

Designer Tool Mysticker

Très facile, n’est-ce pas ? Alors allez-y – ici vous pouvez concevoir votre propre bâche !

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