Passer au contenu principal

Tutoriel d'autocollant de voiture

Autoaufkleber-Outdooraufkleber-Tutorial

Avez-vous conçu vous-même un autocollant de voiture en ligne ? Nous vous montrerons comment fixer au mieux votre autocollant extérieur sur votre véhicule en quelques étapes seulement.

Expliqué pas à pas

1. Assurez-vous que le véhicule est propre.

Un véhicule propre est le point de départ ! Avant de coller votre autocollant, nettoyez soigneusement votre voiture afin que la surface soit exempte de poussière et de saleté. Cela permet un assemblage en douceur sans irrégularité. Attention, n’utilisez pas de produit de nettoyage contenant de l’huile lors du nettoyage !
Avant de positionner votre autocollant, caressez à nouveau vigoureusement l’ensemble de l’autocollant. De cette façon, vous renforcez à nouveau l’adhérence entre l’autocollant et le support.

2. Placez-le où vous le souhaitez.

Réfléchissez d’abord, puis collez ! Avant de coller votre autocollant extérieur, réfléchissez bien à l’endroit où vous voulez qu’il soit. Attention à ne pas le fixer de travers. Il est préférable de positionner d’abord votre autocollant avec du ruban de masquage puis d’évaluer sa position. Cela vous permet de le déplacer sans problème et à volonté. Lorsque vous êtes satisfait de la position, fixez votre autocollant sur le bord supérieur avec du ruban adhésif.

Conseil d’initié :
Quatre mains valent plus que deux ! Il vaut mieux ne pas faire ce travail seul !

3. Retirez la feuille de support inférieure.

Une fois commencé, impossible de revenir en arrière ! Après avoir fixé votre autocollant de voiture avec du ruban de masquage, retirez délicatement le support inférieur. Assurez-vous qu’il n’y a pas de résidus du motif adhésif sur le papier support.
S’il s’agit d’un autocollant petit, vous pouvez également retirer tout le support en une seule fois et appliquer l’autocollant lentement de haut en bas.

4. Fixez soigneusement votre autocollant de voiture.

Appliquez délicatement une pression sur votre autocollant de voiture sur votre véhicule. Vous accompagnez ce mouvement avec votre main ou avec une raclette. Pour les gros montages, nous vous recommandons d’utiliser une raclette afin que votre travail ne contienne pas de bulles à la fin. Vous pouvez trouver le bon outil dans nos accessoires.

5. Retirez la bande supérieure..

Vous avez presque réussi ! Après avoir collé votre autocollant de voiture, décollez lentement le film de transmission. Encore une fois, assurez-vous qu’aucun résidu du motif adhésif ne reste sur le film, notamment avec des points et/ou des motifs fins.

6. Regardez votre œuvre !

C’est aussi simple que ça ! Le travail est terminé – vous pouvez maintenant montrer fièrement votre véhicule.

If you're happy and you know it?!?

Jetzt bewerten & Foto senden =
10% Rabatt auf Deine nächste Bestellung

Los geht's

Related News

floor-tutorial-step4

Tutoriel d’autocollant de sol

Panier